Autre détournement de point tricot dentelle pour un chauffe-épaules

Comme il ne fait vraiment pas chaud, je continue mes essais sur des laines qui ne sont pas vraiment de saison, quoique …

J’ai choisi un motif à effet de vagues pour réaliser ce chauffe-épaules, ou grand snood. J’ai utilisé des aiguilles beaucoup plus grosses que celles prévues pour cette laine afin que le point fantaisie soit mis en valeur. De ce fait, il est d’un confort et moelleux incomparables.
Une fois essayé, difficile de le quitter en raison de la température plutôt basse.

 

Doux et chaud

Bien enveloppant

 

Je prévois de mettre très rapidement le tuto du point en ligne.

Comme le tuto du snood m’est demandé de temps en temps, je le mets enfin en ligne : Tuto col (snood) Isadora beige. Si vous y trouvez des erreurs, n’hésitez pas à m’en faire part. 

La laine utilisée est Isadora, de La Pelote Parisienne, d’une douceur extraordinaire.

A très bientôt

 

2 réflexions sur “Autre détournement de point tricot dentelle pour un chauffe-épaules

Laisser un commentaire

