Echo Flower Shawl, l’un de mes premiers châles

Mon premier châle au tricot était le Haruni, que j’ai du refaire rapidement car il plaisait beaucoup à ma mère. Après quelques mois j’ai été séduite par l’Echo Flower, que j’ai tenté. Il plaît aussi beaucoup mais, vu le nombre d’heures impressionnant nécessaire à sa réalisation, d’autant plus que j’ai fait plus de répétitions de motifs que prévu, je ne l’ai pas encore refait. Peut-être plus tard mais avec un fil un peu plus épais pour pouvoir tricoter moins de répétitions du motif …..
Celui-ci est tricoté dans la qualité Thimothy de la Lainière de Wazemmes, fil assez fin contenant du mohair.

Echo Flower ecru

Echo Flower ecru

 

 

 

 

Plus difficile à prendre en photo qu’à tricoter !

 

 

 

Une seconde photo pour vous montrer le détail du bas du châle :

Echo Flower pointe

Bas du châle

Modèle utilisant les techniques de la dentelle Estonienne.
Pour celles, et ceux, qui sont tentés, les explications sont disponibles sur Ravelry.
Bon travail et pensez au plaisir que vous aurez ensuite à le porter !

3 réflexions sur “Echo Flower Shawl, l’un de mes premiers châles

Laisser un commentaire

