Echarpe en rangs raccourcis – Wingspan

Echarpe en rangs raccourcis, essai transformé

Je vous avais dit que je recommencerai avec une laine plus fine, j’ai recommencé avec une un peu plus grosse. Bien le  droit de changer d’avis, non ? Je savais  qu’avec Boudoir de La Pelote Parisienne je ne serai pas déçue et que le résultat serait plus que doux. Quel plaisir de la porter !
Le modèle original est disponible sur Ravelry.

Tricotée au point mousse

Shawlette en boudoir

J’ai utilisé 7 pelotes pour une écharpe de 35 cm de large pour une longueur d’environ 110 cm, dans le haut.

Je l’ai tricotée simplement au point mousse.

Vous pouvez suivre ces explications pour en obtenir  une semblable Chauffe épaules en boudoir.

La réalisation de ce modèle avec une laine plus fine est toujours sur ma liste d’attente….

 

2 réflexions sur “Echarpe en rangs raccourcis – Wingspan

Laisser un commentaire

