Des pelotes, toujours des pelotes

Suis-je une grande malade ?

Samedi, jour de repos, je suis enfin allée à l’Atelier. Les pelotes contenant de l’alpaca sont en promo jusqu’au 31/12 et je n’avais pas encore eu le temps d’y aller.

Les pelotes contenant de l'alpaca

Comment résister à cette offre ?

C’est fait ! Toute contente de mes achats, je les montre à l’une de mes nouvelles collègues. Réaction a priori surprenante, mais je l’avoue assez fondée : tu es malade, une grande malade, ….

Elle n’a pas tord, je suis atteinte. Mais, à ma décharge, comment résister à ces superbes pelotes qui, m’ont-elles dit, rêvaient de trouver un foyer accueillant …
Je n’aurai pas assez d’une vie pour tout tricoter …. et mes filles ne semblent pas vouloir hériter du stock !

La veille j’étais passée chez mon amie Nathalie, pour compléter l’offre de la boutique où j’ai la grande chance de travailler maintenant. Pour l’instant je fais quelques infidélités à Nathalie, en attendant que sa collection soit complétée de mohair, alpaca et autre mérinos. A suivre …

Gamme fantaisie

Très belles pelotes

 

J’ai rassuré mon mari, celles-ci ne vont pas rester à la maison, même si cela est douloureux de s’en séparer….. Elles sont beaucoup plus belles en réalité mais n’ai pas voulu les déballer avant qu’elles n’atteignent leur destination suivante.

A bientôt pour les photos des réalisations

 

4 réflexions sur “Des pelotes, toujours des pelotes

Laisser un commentaire

