Mon nouveau livre

Cadeaux tout à fait à mon goût

J’ai été gâtée pour mon anniversaire. Il est vrai que pour être certaine que cela me plaise, je suis très difficile, j’ai choisi moi-même !

Voici donc ce que j’ai déniché : un livre et deux kits pour ……. tricoter des châles. Quelle surprise…..

déniché au salon Création et Savoir Faire 2014

cadeau très utile

Il ne quitte plus ma table de nuit. Quoi de meilleur pour faire de beaux rêves ? J’ai commencé, presqu’aussitôt, ce qui devrait devenir un châle aérien ….

Encore des heures à prévoir

Futur châle ?

Il est très difficile, à ce stade, d’imaginer ce que cela  pourrait devenir, (surtout pour celles qui ne connaissent pas la technique du blocage). Je pense que pour les photos de l’ouvrage terminé il va falloir attendre un peu, vu la lenteur de progression.

Quant à celles des châles issus des kits, prévoir aussi quelques délais. D’autant plus que j’ai recommencé à broder.

Un soir de la semaine, où j’étais très concentrée sur mon ouvrage, j’en ai même oublié de descendre du métro. Heureusement que je ne suis pas très loin du terminus de la ligne !

Laisser un commentaire

