Première petite broderie depuis longtemps

Juste une initiale pour re-commencer

Cela me démangeait depuis quelques temps, je voulais recommencer à broder. J’avais arrêté il y a environ deux ans car je m’étais remise au tricot de manière intensive et, comme pour moi les jours ne font que 24 heures, pour vous je ne sais pas, il m’est difficile de tout faire. J’ai recommencé doucement un dimanche pluvieux, à ne pas mettre le nez dehors.

Pique aiguilles, porte clé ?

A transformer en petit cadeau

Je n’ai pas assez fouillé dans mon stock pour retrouver le tambour de la bonne taille mais, c’est décidé, je vais continuer à creuser. Je suis d’autant plus motivée que j’ai découvert récemment, grâce à une amie brodeuse (merci à elle et à son blog), la broderie Digoin, que je souhaite essayer très prochainement.
Avant cela, il faut terminer l’objet, mais lequel : porte clés, pique-épingles, coussin de porte, …. ? afin que ce morceau de tissu n’aille pas augmenter la pile « en attente », déjà impressionnante.

 

 

 

 

2 réflexions sur “Première petite broderie depuis longtemps

  1. C’est fou comme les jolies choses que l’on voit à droite et à gauche sur des blogs amis nous donnent l’envie de revenir à d’anciennes amours ! Tu nous diras ce que tu as décidé pour cette jolie initiale ?

    J'aime

Laisser un commentaire

