C’est devenu un porte clé

J’ai fait mon choix

Je me suis dit que s’il ne lui plaît pas il ne faut pas que l’objet l’encombre. Le plus petit étant le porte clé, j’ai opté pour lui. Je savais que j’avais des anneaux dans mon stock de bricolage.

Première étape : trouver les anneaux, facile
Deuxième étape : déterrer la machine à coudre. Cela a pris un peu de temps mais j’ai réussi.
Troisième étape : retrouver le mode d’emploi. Fait. Il faut vous dire que cette machine est un cadeau de mon cousin Sébastien (grand merci cousin !) et que je l’ai pas encore domptée. D’ailleurs je n’ai pas réussi à faire une canette correcte. Heureusement j’en ai trouvé une déjà faite, il y des jours où la chance est présente.
Quatrième étape : aller-retours entre la machine et le fer à repasser et voilà, c’est fini.
Dernière étape : photos

En lin vert pâle

Porte clé terminé

Est-ce que cela fonctionne vraiment ?

Clé pas encore entrée

Système d’accroche OK

J’aurais dû tester le système avant de le coudre mais je n’y ai pas pensé, ouf, tout va bien.
Et en plus la clé accepte de se mettre à l’intérieur comme je le souhaitais.
Prêt pour une sortie

Il ne reste plus qu’à contacter Sandrine pour le lui apporter.

 

 

Prêt à aller dans le sac

2 réflexions sur “C’est devenu un porte clé

Laisser un commentaire

