Un peu de changement, pas de tricot pour aujourd’hui

Petite couture, à la main pour le moment

J’espère vous montrer bientôt ce que j’ai en cours avec la participation de ma machine, déterrée récemment. A force de ne pas l’utiliser, elle avait été ensevelie sous une pile de raccommodage en attente et autres. (pourvu que l’objet en question ne devienne pas un boulet …). Comme pour « se mettre » à la machine il faut quand même un peu de temps, pour l’instant j’ai utilisé les minutes grappillées pour coudre un peu à la main.

orange

Qu’est ce ? brioche ? ????

Comestible ? Champignon vu de dessus ?  Tâche de peinture ?

 

Bon, un peu d’aide :

Pique-épingles

C’est plus clair ?

Je pense que vous avez deviné mais, au cas où, je précise :

Avec les épingles assorties

Facile !

Il n’est pas immense, c’est une miniature à l’arrière plan.

Une petite dernière :Très utile au quotidien  Mon premier pique-épingles

J’espère que la cohabitation avec les dessous de tasse se passera bien. Pour ne pas bruler le bois  Le tout est réalisé en laine bouillie.
Bordure au crochet pour deux des dessous, à l’aiguille avec du ruban à broder pour celui du milieu.

 

Il ne reste plus qu’à préparer le thé.
A bientôt

PS : J’ai acheté de quoi le refaire en rose …

2 réflexions sur “Un peu de changement, pas de tricot pour aujourd’hui

Laisser un commentaire

