Pour une fois, je suis la mode : headband

Comme les mitaines, le headband tricoté est à la mode

Quand j’étais petite, il y a longtemps, cela s’appelait un bandeau et j’en portais souvent. Cela est devenu « ringard » et est un peu tombé dans l’oubli, sauf pour les sports d’hiver. Depuis peu il semble que cela redevienne tendance. Une amie du café-tricot en ayant fait un très joli pour sa fille, j’ai tenté aussi. Bien entendu je n’ai pas dis que c’était pour elle car elle l’aurait trouvé ringard ! Je lui ai juste montré et elle l’a essayé aussitôt.

Couture froncée

Tricoté en côtes 1/1

tricoté main

J’ai un peu froncé la couture pour donner du volume

Il est possible qu’elle le garde mais n’a pas voulu que je la photographie. D’ici qu’elle souhaite les mitaines assorties ….. Si oui, je ferai le même modèle que les précédentes.

 

 

 

6 réflexions sur “Pour une fois, je suis la mode : headband

Laisser un commentaire

