Echarpe spirale, toute douce, au point mousse

Cela ressemble à des rangs raccourcis mais est beaucoup plus simple

Une photo de début d’ouvrage trouvée sur Facebook a attiré mon attention. J’avais un cône acheté à des puces de couturières qui devait convenir. Le temps de le retrouver (je sais, ce n’est pas bien de cacher de la laine dans tout l’appartement au fur à mesure de ses achats) et c’est parti.

Je n’oublie pas de prendre des notes au cours du tricot au cas où le modèle me plairait bien.

Quelques jours plus tard, voilà ce que j’ai obtenu :

Pratique à se mettre autour du cou

Encore une spirale !

J’ai un peu tardé à mettre mes notes « en forme » mais c’est fait.

Si le modèle vous tente, vous pouvez essayer : Tuto Echarpe spirale.

Si ce n’est pas clair, n’hésitez pas à me contacter.
Bon tricot.

 

 

3 réflexions sur “Echarpe spirale, toute douce, au point mousse

Laisser un commentaire

