Cassis : réalisation commune par Blog interposés

Choix de laine pour la Shawlette Cassis : le Knit almost one

Excellente idée de blogueuses …. Si je suis acceptée pour ce Knit Almost One, je ne sais pas si le nom est déposé mais vous pouvez découvrir toutes les informations sur le Blog de Côté TriCoT, je commencerai la shawlette Cassis. Pour l’instant, Mine, du blog Rose and Mine, participe aussi.
Elles ont déjà toutes deux choisi de très belles laines. J’hésite encore entre un pur mérinos :aiguilles 3 à 4 conseillées

 

 

 

et un mélange à paillettes :

avec des petites paillettes

20% de mohair, 10% de laine, ….

 

Le pur mérinos serait certainement adapté, mais je crains de ne pas en avoir assez. D’autre part,  je ne suis pas certaine que la laine à paillettes convienne. Comme je n’ai pas le temps de commencer tout de suite, je peux encore réfléchir et trouver, dans mon petit stock, le coup de foudre pour cette réalisation. A condition, bien sûr, que je sois acceptée dans « l’équipe ». Dans le cas contraire, je ferai quand même ce petit châle plus tard car il est sur ma liste d’envies depuis déjà un moment.

Le tuto est sur Ravelry

9 réflexions sur “Cassis : réalisation commune par Blog interposés

  1. Oui, oui ! Bien sûr tu es acceptée !!! En matière de châle tu es un peu notre maitre à toutes ! 😍
    Pour le choix de la laine les deux sont très belles mais si tu as pu constater on a un faible en ce moment par tout ce qui brille ! (Chéri, si tu lis ces mots … c’est bientôt mon anniv’ ! 😉)

    J'aime

  2. Tu es devant un choix cornélien ! Je pense que les 2 rendraient bien mais de façon très différente alors prends le temps de la réflexion (j’avoue j’ai un faible pour le brillant aussi ^^)
    Tiens nous au courant !

    J'aime

    • Oui, bien sûr que je vous tiendrai informées de la suite. C’est un grand plaisir de me joindre à vous..
      N’ayant pas de portable, je « disparais’ des ondes pour un peu plus de 48h00 pour un triste rendez-vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

