Après les serviettes, les porte-serviettes

La broderie, aussi addictive que le tricot ?

J’avais arrêté de broder il y a quelques années car cela m’empêchait de tricoter. Je sens que je redeviens « accro »….au moins pendant les temps chauds, après je ne sais pas encore ….
Comme toutes les serviettes de table ne sont pas brodées, ou « brodables », et que je n’aime pas récupérer une serviette avec des tâches faites par d’autres, je suis adepte de ces objets un peu désuets mais si jolis.

monogramme  S

lin 12 fils coloris naturel

brodé en coton Retors du Nord

lin 12 fils blanc cassé

Ceux-ci ne sont pas pour moi, sinon vous imaginez bien qu’il y aurait eu du rose ….
Le second de plus près : lin brodé en coton

un F, bien sûr

 

8 réflexions sur “Après les serviettes, les porte-serviettes

Laisser un commentaire

