Interruption de vacances

Juste une petite escale à la maison

Cette année les vacances sont en deux parties. La première, terminée, avait pour cadre les grands lacs de l’Italie de nord. Je n’y ai croisé qu’une seule mercerie qui, de plus, ne vendait que très peu de laine. Contrairement à l’an passé, où j’avais rapporté des trésors de ce pays, pas une pelote de plus dans mon stock ! (Pas très grave)
Je n’ai rapporté que de la nourriture dont une grosse caisse de tomates (je suis très très gourmande).
La petite escale à la maison m’a donc permis, outre les lessives de rigueur et un peu de ménage, de cuisiner des tomates à l’ail (destination partielle : le congélateur),

tomates Roma

En cours de réduction

la consultation du monde virtuel, et le blocage d’un châle

laine Phildar

Blocage en cours

que je n’avais pas eu le temps de faire avant le départ.

Les trajets en camping-car, ainsi que les longs moments pluvieux, ont été l’occasion de tricoter une petite écharpe et de commencer un gilet (pour une fois que je ne fais pas un châle) ! Pendant les quelques jours qui restent, le programme prévoit surtout du jardinage, sauf s’il pleut et que je peux commencer un nouveau châle (j’en manque… et la laine pour mon Leftie 2 s’impatiente ……. )

 

 

6 réflexions sur “Interruption de vacances

  1. Miam miam ces tomates me donnent l’eau à la bouche ! Tu vas pouvoir prolonger l’été.
    9a te donne pas envie de chanter en Italien ? 🙂
    Et sinon, encore un magnifique chale ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

