Boucles d’oreilles d’été

Il faisait beau, changement d’ouvrage

J’ai peut-être été la seule à croire que les beaux jours étaient arrivés et je suis donc passée aux « travaux » d’été.
Je vous ai déjà parlé du stock de catalogues que mon ami Ayk apporte régulièrement au Café-tricot, que nous feuilletons et nous partageons ensuite avec gourmandise. J’avais eu un petit coup de foudre pour 2 modèles de boucles d’oreilles. Comme je n’ai pas « remporté » le catalogue, je ne peux pas vous donner les références (Je n’ai qu’une photo). De plus, j’ai un peu modifié, comme souvent.
J’ai terminé le montage ce matin, et voilà le résultat ….
Un modèle fleur

Cocon Calais

Boucles d’oreilles Fleur

 

 

 

et un modèle ananas.

Cocon Calais

Boucles d’oreilles ananas

 

 

 

 

 

 

Les deux sont réalisés au        crochet N°1 avec un fil dentelle.

 

Cocon fait en France

Cocon Calais N° 6924

Je pense que je vais faire les mêmes ….. en rose. Ou refaire un châle, vu le temps !

11 réflexions sur “Boucles d’oreilles d’été

  1. Oh je suis contente de voir tes boucles d’oreilles, j’ai tout le matériel pour m’en faire depuis 1 ou 2 ans et je ne me suis pas encore lancée …tu me donnes envie (mais où ai-je rangé tout ça ???)
    Bon week end !

    J'aime

Laisser un commentaire

